Rechercher
Rechercher

Économie

Le projet de loi du « bâtiment vert »

Le projet de loi propose de construire des surfaces additionnelles sur tous les bâtiments du Liban, tant que ceux-ci répondent à des critères « durables » qui doivent être spécifiés dans les décrets d’application. Ces constructions sont autorisées :
1) Dans les zones où la loi de construction limite la hauteur du bâtiment à quatre étages, une augmentation de 25 % du taux d’exploitation est autorisée ; une augmentation distribuée équitablement sur tous les étages.
2) Dans les zones où la loi de construction autorise l’existence de bâtiments avec plus de quatre étages, un étage supplémentaire est autorisé tant qu’il ne dépasse pas la surface totale du dernier étage.
Le projet de loi propose de construire des surfaces additionnelles sur tous les bâtiments du Liban, tant que ceux-ci répondent à des critères « durables » qui doivent être spécifiés dans les décrets d’application. Ces constructions sont autorisées :1) Dans les zones où la loi de construction limite la hauteur du bâtiment à quatre étages, une augmentation de 25 % du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut