Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Courant du futur qualifie de "crime" l'agression contre les cheikhs sunnites

Le Courant du futur a dénoncé et condamné, dans un communiqué diffusé mardi à l'issue de sa réunion hebdomadaire, l'agression dimanche soir de quatre cheikhs sunnites à Khandak el-Ghamik et Chyah "par des éléments qui veulent engendrer la dissension et une division entre les Libanais".

"Ce crime est inacceptable, nous ne pouvons pas rester silencieux", indique-t-on dans le communiqué. "Cet incident s'inscrit dans le cadre du complot fomenté par le régime de Bachar el-Assad pour exporter la crise syrienne au-delà de ses frontières".
"Certaines prises de positions concernant l'agression contre les cheikhs révèlent les intentions des parties responsables de ce crime (...)", poursuit-on dans le texte.


Pour le Courant du futur "les ennemis connus du Liban sont responsables de cet incident et tentent toujours de provoquer la dissension". "Les Libanais devraient rester sur leurs gardes pour faire face aux complots concoctés contre leur sécurité et la coexistence au Liban".

Le Courant du futur a également mis en garde contre les discours provocateurs et confessionnels. "Le gouvernement est responsable du chaos à cause de sa gestion minimale de la situation sécuritaire".

Le Courant du futur a dénoncé et condamné, dans un communiqué diffusé mardi à l'issue de sa réunion hebdomadaire, l'agression dimanche soir de quatre cheikhs sunnites à Khandak el-Ghamik et Chyah "par des éléments qui veulent engendrer la dissension et une division entre les Libanais"."Ce crime est inacceptable, nous ne pouvons pas rester silencieux", indique-t-on dans le communiqué....