Rechercher
Rechercher

Agenda - Vient de paraître

« Cent jours auprès d’un maître de sagesse »

La couverture de l’ouvrage.

La Société des amis de la connaissance blanche ont récemment publié Cent jours auprès d’un maître de sagesse, un ouvrage de Joseph Majdalani, traduit de l’arabe par Dounia Mansour Abdelnour.
L’ouvrage, de 192 pages, lève le voile sur une partie de la vie d’un étudiant des sciences ésotériques au cours d’un séjour de cent jours effectué auprès d’un maître de sagesse dans les montagnes de l’Himalaya. Un séjour qui bouleversa sa vie.
Témoin de phénomènes hors du commun accomplis par le maître thaumaturge, l’adepte suit les explications relatives aux techniques de pouvoirs extraordinaires latents dans l’homme à l’aide d’une approche scientifique qui concilie les miracles et l’entendement humain.
Cet ouvrage se veut une preuve de l’existence de pouvoirs surnaturels. « Le doute est nécessaire s’il est positif et s’il nous mène à la conviction », dit l’auteur, rappelant qu’« il est impossible d’étudier l’univers sans étudier l’homme ».
L’auteur découvre dans cette quête de connaissance que « la dilection et la sagesse sont les clés du développement de l’être humain, car tel est l’ordre de la loi cosmique ».
La Société des amis de la connaissance blanche ont récemment publié Cent jours auprès d’un maître de sagesse, un ouvrage de Joseph Majdalani, traduit de l’arabe par Dounia Mansour Abdelnour.L’ouvrage, de 192 pages, lève le voile sur une partie de la vie d’un étudiant des sciences ésotériques au cours d’un séjour de cent jours effectué auprès d’un maître de...