Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les Etats-Unis visent les rentrées de devises de la Corée du Nord

Les Etats-Unis ont décidé d'imposer des sanctions contre la banque nord-coréenne du commerce extérieur pour tenter d'assécher les rentrées de devises utilisées par Pyongyang dans son programme nucléaire, a annoncé lundi un proche conseiller du président Barack Obama.
"Aujourd'hui, le département du Trésor annonce l'imposition de sanctions américaines contre la banque du commerce extérieur de Corée du Nord, la principale banque de change de devises étrangères, pour son rôle de soutien au programme d'armes de destruction massive" du pays, a précisé Tom Donilon, le conseiller de sécurité nationale de M. Obama, lors d'une allocution à New York.
Les Etats-Unis ont décidé d'imposer des sanctions contre la banque nord-coréenne du commerce extérieur pour tenter d'assécher les rentrées de devises utilisées par Pyongyang dans son programme nucléaire, a annoncé lundi un proche conseiller du président Barack Obama."Aujourd'hui, le département du Trésor annonce l'imposition de sanctions américaines contre la banque du commerce...