Rechercher
Rechercher

Liban

Les municipalités entameront bientôt le recensement

La caïmacam de Zghorta, Imane Rifaï, a présidé hier une réunion rassemblant nombre de présidents de conseils municipaux du caza et responsables de localités accueillant des réfugiés syriens. Mme Rifaï a voulu les informer des directives du ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel, les appelant à entamer le recensement des réfugiés dans leurs localités.
Une autre réunion du genre s’est tenue au Sérail de Nabatiyeh, avec le mohafez de la région, Maamoud Moula. Les présidents des conseils municipaux ont également été invités à coopérer avec la cellule créée à Nabatiyeh pour coordonner les dossiers relatifs aux réfugiés.
Sur un autre plan, « la campagne de fidélité européenne pour venir en aide aux sinistrés syriens », relevant d’ONG palestiniennes basées en Europe, a annoncé hier lors d’une conférence de presse qu’un convoi chargé d’aides prendra la route de Beyrouth à la mi-mars pour arriver à Damas.
La caïmacam de Zghorta, Imane Rifaï, a présidé hier une réunion rassemblant nombre de présidents de conseils municipaux du caza et responsables de localités accueillant des réfugiés syriens. Mme Rifaï a voulu les informer des directives du ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel, les appelant à entamer le recensement des réfugiés dans leurs localités.Une autre réunion du genre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut