Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball

Les Spurs s’imposent chez les Bulls malgré les blessés

En l’absence de leurs joueurs vedettes, les Spurs ont compté sur l’adresse de Kawhi Leonard (photo) qui, avec 26 points, réussit le meilleur match de sa carrière. Jonathan Daniel/AFP

Les San Antonio Spurs ont réalisé une excellente opération en allant s’imposer largement (103-89) sur le parquet des Chicago Bulls de Joakim Noah, malgré les absences de Tony Parker, Tim Duncan, Manu Ginobili et Stephen Jackson.
Toujours en tête de la conférence Ouest, les Spurs s’en sont remis à leur ailier Kahwi Leonard, auteur de 26 points. Boris Diaw a rendu une copie correcte sous la raquette (10 pts).
En l’absence de Parker, le troisième Français de l’effectif, Nando de Colo, s’est illustré avec 9 points et 7 passes décisives.
Les joueurs de l’Illinois s’en sont remis aux 20 points de Nate Robinson et aux 16 de Richard Hamilton tandis que Joakim Noah, souffrant du pied droit, a pris 15 rebonds et contribué pour sept points.
Dans les autres rencontres de la journée, les Charlotte Bobcats ont mis fin à une série de sept victoires de rang des Celtics de Boston qui se sont inclinés de justesse 94-91 en Caroline du Nord.
Byron Mullens a inscrit 28 points et pris 15 rebonds pour les Bobcats qui ont profité du manque de réussite de Kevin Garnett (16 points, 13 rebonds) qui a manqué en fin de rencontre une tentative à six mètres qui aurait donné l’avantage à l’équipe du Massachusetts.
Les Los Angeles Clippers, eux, sont allés s’imposer 107-90 sur le parquet des 76ers de Philadelphie grâce à Chris Paul qui a réussi son 18e double double de la saison avec 21 points et 11 passes décisives.
(Sources : agences)

 Les résultats
Dallas-Atlanta 101-105
Detroit-Nouvelle-Orléans 86-105
MilwaukeeWashington 90-102
Chicago-San Antonio 89-103
Indiana-Brooklyn Nets 84-89 a.p.
Charlotte-Boston 94-91
Cleveland-Minnesota 92-100
Philadelphie-LA Clippers 90-107.
Les San Antonio Spurs ont réalisé une excellente opération en allant s’imposer largement (103-89) sur le parquet des Chicago Bulls de Joakim Noah, malgré les absences de Tony Parker, Tim Duncan, Manu Ginobili et Stephen Jackson.Toujours en tête de la conférence Ouest, les Spurs s’en sont remis à leur ailier Kahwi Leonard, auteur de 26 points. Boris Diaw a rendu une copie correcte sous...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut