Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Heurts entre manifestants et policiers palestiniens à Ramallah

Une vingtaine de Palestiniens ont été blessés dans des heurts entre manifestants soutenant les détenus d’Israël et policiers palestiniens dans un camp de réfugiés en Cisjordanie occupée. Au moins 13 manifestants ont été blessés, dont un par balle, ainsi que sept membres des forces de sécurité.
Par ailleurs, les forces israéliennes ont dégagé hier des tentes plantées par des manifestants palestiniens à proximité d’une implantation juive en Cisjordanie. L’intervention, la seconde en une semaine, s’est produite près du village de Beit Iksa dont les habitants ont du mal à obtenir des permis de construire du fait de restrictions israéliennes.
Une vingtaine de Palestiniens ont été blessés dans des heurts entre manifestants soutenant les détenus d’Israël et policiers palestiniens dans un camp de réfugiés en Cisjordanie occupée. Au moins 13 manifestants ont été blessés, dont un par balle, ainsi que sept membres des forces de sécurité.Par ailleurs, les forces israéliennes ont dégagé hier des tentes plantées par des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut