Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Fin de l'opération de l'armée sur le site gazier en Algérie (agence)

L'assaut mené par les forces spéciales de l'armée algérienne pour libérer les otages d'un groupe islamiste depuis mercredi sur un site gazier du centre-est de l'Algérie, a pris fin jeudi soir, selon la préfecture régionale citée par l'agence nationale APS.

Aucun bilan sur cette opération n'a été donné. Des centaines de travailleurs algériens et une quarantaine d'étrangers avaient été pris en otages mercredi par un groupe lié à Al-Qaïda sur le site d'In Aménas. Le ministre de la Communication Mohamed Saïd avait annoncé deux heures plus tôt (vers 18H00 GMT) que plusieurs personnes avaient été tuées lors de l'opération et de nombreux otages libérés.
L'assaut mené par les forces spéciales de l'armée algérienne pour libérer les otages d'un groupe islamiste depuis mercredi sur un site gazier du centre-est de l'Algérie, a pris fin jeudi soir, selon la préfecture régionale citée par l'agence nationale APS.Aucun bilan sur cette opération n'a été donné. Des centaines de travailleurs algériens et une quarantaine d'étrangers avaient...