Moyen Orient et Monde

Le CNS propose un cabinet intérimaire dans les « zones libérées »

OLJ
10/01/2013
Le Conseil national syrien (CNS) a proposé un plan de transition prévoyant la formation d’un gouvernement intérimaire dans les « zones libérées ». Selon le plan du CNS, ce gouvernement intérimaire doit avoir la garantie qu’il sera reconnu par la communauté internationale. Le cabinet, qui aura « tous les pouvoirs exécutifs », doit être composé de « personnes patriotes et révolutionnaires engagées (à mettre en œuvre) les objectifs de la révolution ». Le plan prévoit également, pour plus tard, une conférence nationale ouverte à « toutes les forces politiques et révolutionnaires, et toutes les composantes de la société ».

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Gouvernement : on tourne en rond !

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.