Rechercher
Rechercher

Agenda

Célébration de l’Épiphanie en l’église Saint-Vincent-de-Paul au centre-ville

Le nonce apostolique célébrant l’office religieux.

Les Vincentiens et leurs amis sont venus très nombreux, en dépit des intempéries, à l’église Saint-Vincent-de-Paul,au centre-ville, pour accueillir le nonce apostolique qui a célébré la messe de l’Épiphanie. Durant la messe, Mgr Caccia a baptisé un nouveau-né dont les parents ont insisté à lui donner le prénom de Vincent.
Après la messe et au milieu d’un public enthousiaste, le nonce apostolique a insisté à revoir l’animation de la crèche conçue et réalisée par la famille d’Albert Khayat, son créateur il y a 50 ans. En clôture de la célébration, Ella Bitar, présidente de l’Association de Saint- Vincent-de-Paul au Liban, a remercié Mgr Caccia pour sa participation pour la deuxième année consécutive et lui a demandé ainsi qu’au public de prier pour que la reconstruction de l’Église soit initiée en 2013. Mme Bitar a, enfin, remercié tous les amis venus malgré la tempête et les a priés de participer généreusement à cette reconstruction.
Bank AUDI SAL, compte no 88587 461 002 009 39, IBAN LB27 0056 0000 8858 7461 0020 0939
Les Vincentiens et leurs amis sont venus très nombreux, en dépit des intempéries, à l’église Saint-Vincent-de-Paul,au centre-ville, pour accueillir le nonce apostolique qui a célébré la messe de l’Épiphanie. Durant la messe, Mgr Caccia a baptisé un nouveau-né dont les parents ont insisté à lui donner le prénom de Vincent.Après la messe et au milieu d’un public...