Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Dîner en l’honneur de Sleiman et Raï au domicile de Hraoui

De nombreuses personnalités ont assisté au dîner donné par Mme Hraoui. De gauche à droite sur la photo : Marwan Charbel, Khalil Hraoui, le cardinal Raï, Leila Solh-Hamadé, Michel et Wafa’ Sleiman, Mona Hraoui, Michel Eddé et Nazem el-Khoury.

Mona Hraoui, épouse de l’ancien chef d’État Élias Hraoui, a organisé un dîner en l’honneur du patriarche maronite Bécharra Raï et du président de la République Michel Sleiman, qui était accompagné de son épouse Wafa’. De nombreuses autres personnalités étaient présentes, notamment les ministres Nazem el-Khoury et Marwan Charbel, les anciens ministres Michel Eddé, Leila Solh-Hamadé, Khalil Hraoui et Wadih el-Khazen, le nonce apostolique Gabriele Caccia, le président du Conseil d’État Chucri Sader, ainsi que Rina et Roland Hraoui, les enfants de feu Élias Hraoui.
En marge du dîner, le patriarche Raï et le président Sleiman ont eu un entretien sur la situation au Liban et dans la région.
Mona Hraoui, épouse de l’ancien chef d’État Élias Hraoui, a organisé un dîner en l’honneur du patriarche maronite Bécharra Raï et du président de la République Michel Sleiman, qui était accompagné de son épouse Wafa’. De nombreuses autres personnalités étaient présentes, notamment les ministres Nazem el-Khoury et Marwan Charbel, les anciens ministres Michel...