Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nasrallah appelle le cabinet à développer sa politique vis-à-vis de la Syrie

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé jeudi lors d'un discours que le gouvernement libanais devrait développer sa position politique à l'égard du conflit syrien.

"La politique de distanciation adoptée par le gouvernement n'est plus la solution. Il faut la développer et refuser les pressions exercées par les pays occidentaux sur le Liban", a indiqué Hassan Nasrallah, à l’occasion de la commémoration du quarantième jour du deuil de l’Achoura.

"Le gouvernement doit dire à la communauté internationale qu'elle impose au Liban un fardeau qu'il ne peut supporter", a poursuivi le chef du Hezbollah. "Nous ne pouvons pas adopter une politique de distanciation tout en supportant le fardeau qui nous est imposé", a-t-il insisté.

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé jeudi lors d'un discours que le gouvernement libanais devrait développer sa position politique à l'égard du conflit syrien. "La politique de distanciation adoptée par le gouvernement n'est plus la solution. Il faut la développer et refuser les pressions exercées par les pays occidentaux sur le Liban", a indiqué Hassan...