Rechercher
Rechercher

Liban

Hamadé définit une alternative à la conférence de dialogue

Le député Marwan Hamadé a répondu hier implicitement au président Michel Sleiman qui a appelé, mardi, le 14 Mars à réintégrer la conférence de dialogue ou à « proposer une alternative » au dialogue national.
Dans une interview express à la Voix du Liban (radio Kataëb ; 100,5) M. Hamadé a notamment affirmé que la formation d’un gouvernement de salut national est l’une des alternatives au dialogue proposée par le 14 Mars.
« Le président Michel Sleiman sait quelle serait l’alternative à la relance du dialogue, a déclaré M. Hamadé à cet égard. La première mesure est la formation d’un gouvernement qui sortirait le pays de la crise, la deuxième est le respect de la déclaration de Baabda qui a été violée par l’autre partie (le 8 Mars) et la troisième est la remise (au tribunal international) des suspects dans l’assassinat de l’ex-Premier ministre Rafic Hariri. »
Le député Marwan Hamadé a répondu hier implicitement au président Michel Sleiman qui a appelé, mardi, le 14 Mars à réintégrer la conférence de dialogue ou à « proposer une alternative » au dialogue national. Dans une interview express à la Voix du Liban (radio Kataëb ; 100,5) M. Hamadé a notamment affirmé que la formation d’un gouvernement de salut national est l’une des...
commentaires (6)

CLASSE, Marwan Beïk HAMADE.

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

02 h 17, le 28 décembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • CLASSE, Marwan Beïk HAMADE.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    02 h 17, le 28 décembre 2012

  • Le refus de Dialoguer du quatorzième parallèle de Mars, malheureusement, même si les AUTRES bluffent, et quoi que soient les vérités énumérées, et leurs crimes, fait un grand dommage à ce parallèle qui de Mars, j'ai peur, déménage dans l'inconnu sidéral... UN PEU DE LOGIQUE, QUE DIABLE !

    SAKR LEBNAN

    14 h 59, le 27 décembre 2012

  • Je suis agréablement surpris de constater l'existence d'un député intelligent , intègre et patriote . Merci monsieur Marwan HAMADE .

    Hamed Adel

    06 h 45, le 27 décembre 2012

  • Oui mais pour appliquer la première de ces trois mesures, la formation d'un gouvernement de salut national, il faut bien discuter, non ? Bon allez, bonne fin d'année à tous.

    Robert Malek

    05 h 06, le 27 décembre 2012

  • UN PLUS UN ÉGAL DEUX ?!

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    05 h 01, le 27 décembre 2012

  • Les propositions du Député Marwan Hamadé sont du domaine raisonnable. Donc, LOGIQUES !

    SAKR LEBNAN

    18 h 52, le 26 décembre 2012

Retour en haut