X

Auto

Aston Martin : AMG bientôt à la rescousse ?

OLJ
24/12/2012
Investindustrial, le précédent propriétaire de la célèbre marque de motos italienne Ducati aujourd’hui détenue par Audi, a décidé de s’associer à Aston Martin. Le groupe d’investisseurs italien va souscrire à l’augmentation du capital de la marque anglaise pour l’accompagner, en plus des principaux actionnaires actuels, dans de nouveaux investissements absolument nécessaires pour lui permettre de se mettre en niveau des autres constructeurs de prestige soutenus par des groupes aussi puissants que Volkswagen.
Investindustrial avait réussi à sceller un partenariat marketing avec Mercedes AMG au temps où elle était propriétaire de Ducati. Depuis que l’on a pris connaissance des vues de Investindustrial sur Aston Martin, la question se pose de manière récurrente : une collaboration technique entre Aston Martin et AMG est-elle envisageable dans les années à venir ?
Un responsable d’AMG s’est récemment confié, sous couvert d’anonymat, à Drive. Il a expliqué en substance que, selon lui, Aston Martin a certes besoin de motorisations plus modernes mais aussi de systèmes électroniques. Il n’a pas pour autant évoqué, dans l’immédiat, de partenariat. Mais on l’aura compris, la fourniture de moteurs par Mercedes AMG à Aston Martin ne devrait plus être qu’une question de temps...

À la une

Retour à la page "Auto"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

L’édito de Ziyad MAKHOUL

E.T. go home !

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.