Rechercher
Rechercher

Agenda

L’Orchestre philarmonique du Conservatoire national supérieur de musique à Saïda

Le concert au Lycée Rafic Hariri de Saïda.

Dans le cadre de leur projet commun « Joie et musique », le Rotary Club de Beyrouth, doyen des Rotary Clubs au Liban, et le Conservatoire national supérieur de musique ont organisé le vendredi 7 décembre un concert de l’Orchestre philharmonique du Liban au lycée Rafic Hariri à Saïda.
Ce concert a été organisé en collaboration avec le Rotary Club de Saïda et avec la participation des Rotary Clubs du Chouf et de Sahel Aley. L’orchestre a interprété, sous la direction du maestro Wojciech Czepiel, des œuvres de Beethoven, Mozart et Chopin, avec la participation de la grande soprano Nadine Nassar ainsi que de la pianiste virtuose Tatiana Primak Khoury.
Le Rotary Club de Beyrouth poursuit ainsi, avec le directeur du conservatoire, M. Hanna el-Amil, son action entamée depuis plusieurs années avec feu Walid Gholmieh, qui vise à soutenir par tous les moyens le conservatoire et de faire connaître l’Orchestre philharmonique dans toutes les régions libanaises.
Dans le cadre de leur projet commun « Joie et musique », le Rotary Club de Beyrouth, doyen des Rotary Clubs au Liban, et le Conservatoire national supérieur de musique ont organisé le vendredi 7 décembre un concert de l’Orchestre philharmonique du Liban au lycée Rafic Hariri à Saïda.Ce concert a été organisé en collaboration avec le Rotary Club de Saïda et avec la...