Rechercher
Rechercher

Sport

Le Liban retombe dans ses travers face à l’équipe de Palestine

Une phase animée du match lors de la rencontre Liban-Palestine.               Photo Khaled Tareq al-Makki

Fort de son succès lors de son match d’ouverture contre Oman, le Liban avait à cœur de bien faire face à la Palestine, hier lors de la rencontre comptant pour la deuxième journée du groupe A des championnats d’Asie de l’Ouest qui se disputent du 9 au 20 décembre au Koweït. Face à un adversaire largement à sa portée, l’équipe du pays du Cèdre a pourtant manqué l’occasion de s’emparer de la tête du groupe, en s’inclinant 1-0 face aux Palestiniens. Les joueurs de Théo Bucker incapables d’enchaîner les victoires n’ont donc pas réussi à conforter le succès enregistré lors du premier match face à Oman.
L’autre match du groupe qui opposait le Koweït à Oman s’est clôturé par la victoire surprise de Oman qui a plié le match en une période grâce à deux buts inscrits à la demi-heure et à la dernière minute de jeu de la première mi-temps.
Les quatre équipes se partagent, avec trois points chacun, la tête du groupe.
Le Liban qui au regard de la différence de but se retrouve avec un but inscrit et un but encaissé troisième du groupe devra montrer un autre visage pour sortir le grand jeu face au Koweït, le pays organisateur veut espérer passer la phase de poules.
Fort de son succès lors de son match d’ouverture contre Oman, le Liban avait à cœur de bien faire face à la Palestine, hier lors de la rencontre comptant pour la deuxième journée du groupe A des championnats d’Asie de l’Ouest qui se disputent du 9 au 20 décembre au Koweït. Face à un adversaire largement à sa portée, l’équipe du pays du Cèdre a pourtant manqué...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut