Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Washington fustige les extrémistes d’el-Qaëda

La diplomatie américaine a dénoncé les groupes de jihadistes combattant en Syrie, notamment le Front al-Nosra, estimant que ces organisations affiliées à el-Qaëda ne représentaient aucunement la volonté du peuple syrien opposé au régime de Damas. « L’existence de ces groupes extrémistes en Syrie constitue pour nous une source d’inquiétude. Bien qu’ils forment une relative petite partie de l’opposition à Assad, ces groupes – el-Qaëda et consorts – essaient justement de tirer avantage de la situation qu’Assad a créée », a fustigé le porte-parole adjoint du département d’État, Mark Toner. Il n’a pas voulu confirmer, ni démentir, l’éventuelle inscription sur la liste américaine des « organisations terroristes étrangères » du Front al-Nosra.
La diplomatie américaine a dénoncé les groupes de jihadistes combattant en Syrie, notamment le Front al-Nosra, estimant que ces organisations affiliées à el-Qaëda ne représentaient aucunement la volonté du peuple syrien opposé au régime de Damas. « L’existence de ces groupes extrémistes en Syrie constitue pour nous une source d’inquiétude. Bien qu’ils forment une relative...
commentaires (3)

GRANDE ERREUR que d'avoir lâché, en sus des mercenaires, tous les terroristes et les fanatiquement extrémistes sur la scène syrienne, à moins qu'on veuille, à dessein, semer LE CHAOS dans toute la région. Les lâcher fut simple. Les contrôler est quasi impossible.

SAKR LEBNAN

13 h 33, le 08 décembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • GRANDE ERREUR que d'avoir lâché, en sus des mercenaires, tous les terroristes et les fanatiquement extrémistes sur la scène syrienne, à moins qu'on veuille, à dessein, semer LE CHAOS dans toute la région. Les lâcher fut simple. Les contrôler est quasi impossible.

    SAKR LEBNAN

    13 h 33, le 08 décembre 2012

  • les USA n'aiment plus leurs enfants...mauvais parents...Bob,Tom et Betty El Qaïda ne vont être contents...

    GEDEON Christian

    10 h 44, le 08 décembre 2012

  • Bon réveil !

    SAKR LEBNAN

    03 h 03, le 08 décembre 2012

Retour en haut