Rechercher
Rechercher

Auto - Spyshots

La BMW Série 4 presque à découvert

Dans la politique de changement d’appellations orchestrée par le constructeur à l’hélice, une des prochaines étapes sera la présentation de la nouvelle Série 4 alias la déclinaison de la Série 3 en version coupé. Alors que la présentation d’un show car devant très fidèlement préfigurer le prochain modèle de production est attendue pour le Salon de Detroit en début d’année prochaine, des spyshots viennent déjà mettre en lumière l’auto. Si entre 1975 et ses débuts et aujourd’hui la carrière de la Série 3 a proposé une version coupé, elle changera de nom pour se diviser en deux parties et donc se décliner en Série 4 quand l’auto débarquera chez les concessionnaires de l’hélice.
Un modèle qui viendra logiquement à s’étoffer à court terme avec les versions cabriolet ou Gran Coupé pour s’accorder au reste de la gamme. Et même en offrir toujours plus à travers celle qui n’est que hypothétique pour l’heure, la M4.
Les derniers spyshots montrent cette future Série 4 au moment de grimper dans son camion de transport laissant alors transparaître sa parenté proche avec l’actuelle E92 gagnant du neuf à l’avant et à l’arrière.
Dans la politique de changement d’appellations orchestrée par le constructeur à l’hélice, une des prochaines étapes sera la présentation de la nouvelle Série 4 alias la déclinaison de la Série 3 en version coupé. Alors que la présentation d’un show car devant très fidèlement préfigurer le prochain modèle de production est attendue pour le Salon de Detroit en début...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut