Rechercher
Rechercher

Sport

Nancy Karaki, petite princesse du Koweït

Nancy Karaki et sa partenaire recevant la coupe de la catégorie double filles des mains du responsable du tournoi.

Apres avoir raté de (très) peu le titre du simple, catégorie juniors, au tournoi international Zein de Manama à Bahreïn, la jeune championne libanaise de tennis Nancy Karaki n’a pas laissé passer sa chance au Koweït.
Karaki s’est en effet imposée dans le tournoi organisé dans la capitale koweïtienne dans le double filles, et ne s’est inclinée qu’en demi-finales
du simple.
Chez les garçons, Giovanni Samaha a également fait bonne figure en atteignant le dernier carré du tournoi dans la catégorie du double.
Plusieurs autres joueurs libanais, à savoir Tamim Hallak, Nour Nehmé, Jad Slaybi, Carlos Chamas et Michael Chaker, ont également participé à ces deux tournois.

 

T. H.

Apres avoir raté de (très) peu le titre du simple, catégorie juniors, au tournoi international Zein de Manama à Bahreïn, la jeune championne libanaise de tennis Nancy Karaki n’a pas laissé passer sa chance au Koweït. Karaki s’est en effet imposée dans le tournoi organisé dans la capitale koweïtienne dans le double filles, et ne s’est inclinée qu’en demi-finales du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut