Rechercher
Rechercher

Liban

Les partis pro-Assad refusent un déploiement de la Finul aux frontières avec la Syrie

La rencontre des partis dits nationaux (pro-Bachar el-Assad) a adressé hier un mémorandum au président de la République, en réponse au mémorandum du 14 Mars qui appelle à déployer les Casques bleus de la Finul aux frontières avec la Syrie. Les partis « nationaux » appellent pour leur part à habiliter l’armée à contrôler les frontières avec la Syrie, puisque le déploiement des Casques bleus est susceptible d’attiser « les hostilités dans les régions concernées ».
La rencontre des partis dits nationaux (pro-Bachar el-Assad) a adressé hier un mémorandum au président de la République, en réponse au mémorandum du 14 Mars qui appelle à déployer les Casques bleus de la Finul aux frontières avec la Syrie. Les partis « nationaux » appellent pour leur part à habiliter l’armée à contrôler les frontières avec la Syrie, puisque le...

commentaires (8)

"Les partis PRO-assad" ? = TOUS COLLABOS !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

23 h 43, le 08 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (8)

  • "Les partis PRO-assad" ? = TOUS COLLABOS !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    23 h 43, le 08 novembre 2012

  • D'un côté les partisans d'un Liban libre et démocratique, : "LEBNEN OU BASS" , et de l'autre des Caporaux, des Pardonneurs, des Lanternes, des Voués et toute la panoplie des FAUX PATRIOTES...

    SAKR LEBNAN

    12 h 08, le 08 novembre 2012

  • ÉVIDEMMENT ! Du seul FAIT qu’ils veulent la GARDER éternellement D é g a r n i e à l’infini cette frontière, yâ hassértéhhh, ce n'est que pour qu’ils puissent impunément et éternellement la "Perc(s)er" ; yâ waïyléhhh !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    07 h 20, le 08 novembre 2012

  • Des partis pro-Assad... Je ne m'y ferai jamais. Ce ne sont que des traitres et collabos qui devraient être déchus de la nationalité libanaise.

    Robert Malek

    04 h 49, le 08 novembre 2012

  • Il est honteux de continuer a appeler ces partis "Nationaux" alors qu'ils sont totalement a la solde de pays etranger et totalement hostile au Liban. Qu'ils se fassent une raison ces messieurs, la Finul sera deployee a la frontiere tout comme elle l'a ete a celle du Sud. S'il ne la veulent pas, pas de probleme, qu'ilsl remettent toutes leurs armes a l'armee et alors nous n'aurons besoins de personne pour controler cette frontiere si permeable aux criminels.

    Pierre Hadjigeorgiou

    04 h 47, le 08 novembre 2012

  • Les partis nationaux d'autres pays ! ,qui se mêlent avec leurs collabos au Liban de quoi ...? pour le compte de qui..?....! - le citoyen libanais n'a t il pas assez payé durant les terribles années d'occupation ?- ... les débilités en tous genres ....des partis nationaux qui oeuvrent pour les intérêts des autres ..?

    M.V.

    04 h 24, le 08 novembre 2012

  • La FINUL devrait se déployer aux frontières avec la Syrie, par décision de l'ONU, pour éviter que la crise syrienne ne soit importée au Liban. Ceux qui le refusent révèlent directement leurs mauvaises intentions.

    SAKR LEBNAN

    03 h 04, le 08 novembre 2012

  • Evidemment les partis "nationaux", qui n'on rien de national puisqu'ils relèvent complètement des régimes de Téhéran et de Damas et sont strictement sous la houlette et au service de ces derniers, ne voudront jamais que la frontière avec la Syrie soit contrôlée. Si cette frontière l'était, comment le Hezbollah pourrait-il envoyer ses combattants accomplir "leur mission de jihadistes" en Syrie, c'est à dire tuer des citoyens syriens aux côtés des troupes et des chabbiha de Bachar el-Assad ?

    Halim Abou Chacra

    00 h 05, le 08 novembre 2012

Retour en haut