Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : Mikati condamne l'attaque contre le grand Sérail

Le bureau de presse du Premier ministre libanais Nagib Mikati a diffusé dimanche un communiqué dans lequel il a tenu responsables les parties qui ont incité à l'attaque contre le grand Sérail. 

"Après les funérailles du martyr le général Wissam el-Hassan qui se sont tenues à la mosquée al-Amine de Beyrouth et la fin du discours de l'ancien Premier ministre Fouad Siniora, les manifestants ont été invités à attaquer le grand Sérail. Des heurts ont ensuite eu lieu entre des manifestants et les forces de l'ordre. Quinze militaires ont été blessés", indique le texte.

 

"Les parties qui ont incité à la violence et à l'attaque contre le grand Sérail sont responsables" de ces incidents. "La présidence du Conseil des ministres est un symbole nationale, politique et populaire. Il ne suffit pas de publier des communiqués pour nier ou justifier l'attaque", ajoute le document.

 

Le bureau de presse du Premier ministre libanais Nagib Mikati a diffusé dimanche un communiqué dans lequel il a tenu responsables les parties qui ont incité à l'attaque contre le grand Sérail.  "Après les funérailles du martyr le général Wissam el-Hassan qui se sont tenues à la mosquée al-Amine de Beyrouth et la fin du discours de l'ancien Premier ministre Fouad Siniora, les...