Rechercher
Rechercher

Agenda

Le Conservatoire national supérieur de musique remercie le Rotary Club de Beyrouth

L’Ensemble de musique orientale du Conservatoire national supérieur de musique a inauguré le jeudi 20 septembre sa saison ordinaire par un concert présenté dans la salle Pierre Abou Khater de l’Université Saint-Joseph. À cette occasion, le président du conservatoire, Hanna al-Amil, a présenté une lettre de remerciements au Rotary Club de Beyrouth pour son appui continuel au conservatoire, le plus récent soutien ayant été la fourniture de costumes aux 50 membres de l’orchestre (photo).
Samir Hammoud, ancien président du Rotary Club de Beyrouth et responsable actuel de la commission des actions, a salué pour sa part le travail du conservatoire et confirmé la volonté du club de poursuivre son appui et promouvoir la propagation de la culture musicale dans nombre de villes libanaises.
L’Ensemble de musique orientale du Conservatoire national supérieur de musique a inauguré le jeudi 20 septembre sa saison ordinaire par un concert présenté dans la salle Pierre Abou Khater de l’Université Saint-Joseph. À cette occasion, le président du conservatoire, Hanna al-Amil, a présenté une lettre de remerciements au Rotary Club de Beyrouth pour son appui continuel...