Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Iran : les Moudjahidine du peuple ravis de leur retrait de la liste terroriste US

Le groupe d'opposants iraniens des Moudjahidine du peuple s'est déclaré vendredi ravi de la décision du Département d'Etat américain de les rayer de leur liste noire des organisations "terroristes", une "décision juste" qui va leur permettre de "mieux se faire connaître".

"Mme Maryam Radjavi, présidente élue du Conseil national de la Résistance pour la période de transfert de la souveraineté au peuple iranien, s'est réjouie" de la décision de la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton", indique un communiqué reçu à Paris. "Nous espérons pouvoir nous faire davantage et mieux connaître, ainsi que nos objectifs, à la communauté internationale et au peuple américain", précise le texte.
Le groupe d'opposants iraniens des Moudjahidine du peuple s'est déclaré vendredi ravi de la décision du Département d'Etat américain de les rayer de leur liste noire des organisations "terroristes", une "décision juste" qui va leur permettre de "mieux se faire connaître"."Mme Maryam Radjavi, présidente élue du Conseil national de la Résistance pour la période de transfert de la...