La Russie a envisagé d’évacuer sa base navale de Tartous
OLJ / le 05 septembre 2012 à 00h06
La Russie a réfléchi au cours de l’été à la possibilité d’évacuer son personnel militaire de Syrie, où elle dispose d’une base navale à Tartous, au cas où la situation deviendrait critique en raison des combats entre rebelles et forces loyalistes, rapportait hier l’agence de presse Interfax, citant une source militaire. L’état-major russe a finalement jugé que la situation était suffisamment stable et que la base de Tartous, la seule dont dispose la Russie en dehors de l’ancienne Union soviétique, n’était pas menacée.
La Russie a réfléchi au cours de l’été à la possibilité d’évacuer son personnel militaire de Syrie, où elle dispose d’une base navale à Tartous, au cas où la situation deviendrait critique en raison des combats entre rebelles et forces loyalistes, rapportait hier l’agence de presse Interfax, citant une source militaire. L’état-major russe a finalement jugé que la situation...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.