Rechercher
Rechercher

Liban

Sophie Joseph Sader : Personne ne nous aide parce que nous respectons la loi

La fille de Joseph Sader, Sophie, dont le père a été enlevé en plein jour sur la route de l’aéroport il y a plus de trois ans alors qu’il se rendait à son travail, a appelé « les hommes politiques, notamment le président de la Chambre Nabih Berry, à aider la famille à faire la lumière sur le sort qui lui a été réservé ». Elle a également estimé dans une interview télévisée que « si personne ne nous aide, c’est peut-être parce que nous respectons la loi ».
De son côté, la section Saïda-Zahrani des Forces libanaises a appelé « le président de la République, Michel Sleiman, à œuvrer pour connaître le sort de Joseph Sader ».
« Il faut peut-être une cellule de crise pour suivre le dossier et faire la lumière sur la disparition de Joseph Sader qui a été enlevé en plein jour dans son propre pays sur la route de l’aéroport dans une zone dont la sécurité relève d’un parti bien connu », souligne le texte publié par la section Saïda-Zahrani des Forces libanaises.
La fille de Joseph Sader, Sophie, dont le père a été enlevé en plein jour sur la route de l’aéroport il y a plus de trois ans alors qu’il se rendait à son travail, a appelé « les hommes politiques, notamment le président de la Chambre Nabih Berry, à aider la famille à faire la lumière sur le sort qui lui a été réservé ». Elle a également estimé dans une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut