Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Au moins 16 morts dans le bombardement de deux immeubles en Syrie

Au moins seize personnes, dont huit femmes, ont été tuées vendredi dans le bombardement de deux immeubles dans l'est de la Syrie, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"Seize personnes, dont huit femmes, ont été tuées dans le bombardement par l'aviation et par l'artillerie de deux immeubles résidentiels, dont l'un s'est complètement effondré à Mayadine" dans l'est de la Syrie, a affirmé cette ONG qui se base sur un large réseau de témoins et de militants.

"Sept personnes sont encore sous les décombres, probablement mortes, et des dizaines d'autres ont été blessées", dans cette localité de 55.000 habitants située sur l'Euphrate à 420 km à l'est de Damas, a ajouté l'ONG.

Depuis le début il y a 17 mois de la révolte devenue conflit armé généralisé, près de 25.000 personnes ont perdu la vie dans des violences, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Au moins seize personnes, dont huit femmes, ont été tuées vendredi dans le bombardement de deux immeubles dans l'est de la Syrie, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH)."Seize personnes, dont huit femmes, ont été tuées dans le bombardement par l'aviation et par l'artillerie de deux immeubles résidentiels, dont l'un s'est complètement effondré à Mayadine" dans...