Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie: Bachar al-Assad nomme trois nouveaux ministres

Le président syrien Bachar al-Assad a nommé jeudi deux nouveaux ministres de l'Industrie et de la Justice, a indiqué la télévision officielle sans préciser les motifs de ce remaniement.

Adnane Abdo Sakhni remplace à l'Industrie Fouad Kourdi, qui n'aura occupé son poste que deux mois et Najem Hamad al-Ahmad se voit attribuer la Justice à la place de Radwane Habib.

Par ailleurs, Saad Abdessalam Nayef devient ministre de la Santé à la place de Waël al-Halaqi, devenu chef du gouvernement après la défection le 6 août du Premier ministre Riad Hijab.

Il a également nommé de Mohammad Wahid Akkad, gouverneur de la province d'Alep où se deroulent les plus violents combats pour le contrôle du nord de la Syrie en Mouaffak Ibrahim Khallouf, qui occupait ce poste depuis août 2011.
Le président syrien Bachar al-Assad a nommé jeudi deux nouveaux ministres de l'Industrie et de la Justice, a indiqué la télévision officielle sans préciser les motifs de ce remaniement.Adnane Abdo Sakhni remplace à l'Industrie Fouad Kourdi, qui n'aura occupé son poste que deux mois et Najem Hamad al-Ahmad se voit attribuer la Justice à la place de Radwane Habib.Par ailleurs, Saad...