Rechercher
Rechercher

À La Une - JO - DIAPORAMA

La sortie de Paoli sonne la fin de l’aventure JO des Libanais

Andrea Paoli (en rouge) lors du quart de finale contre Li-Cheng Tseng. Toshifumi Kitamura/AFP

La dernière Libanaise en lice, Andrea Paoli, s’est inclinée en quart de finale hier durant les épreuves de taekwondo dans la catégorie des moins de 57 kg.
Paoli, qui s’est d’abord imposée lors des qualifications 4-2 face à la Cubaine Nadia Munoz, s’est heurtée en quart de finale à la numéro un mondiale, Li-Cheng Tseng. Manque de chance, surtout qu’un mois auparavant, Paoli avait souligné, lors d’un entretien avec L’Orient-Le Jour, que la championne de Taipei était l’adversaire qu’elle redoutait le plus. C’est donc sans grande surprise, en dépit d’une honorable prestation, que la championne libanaise s’est inclinée face à Tseng sur le score sans appel de 5-2.
À l’instar des neuf autres athlètes libanais, Paoli, porte-drapeau de la délégation libanaise, aura tout de même su lever haut les couleurs du Liban durant ces JO.

 

Lire aussi

Gretta Taslakian (injustement ?) virée du village Olympique par le CO libanais

 

La dernière Libanaise en lice, Andrea Paoli, s’est inclinée en quart de finale hier durant les épreuves de taekwondo dans la catégorie des moins de 57 kg.Paoli, qui s’est d’abord imposée lors des qualifications 4-2 face à la Cubaine Nadia Munoz, s’est heurtée en quart de finale à la numéro un mondiale, Li-Cheng Tseng. Manque de chance, surtout qu’un mois auparavant, Paoli avait...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut