Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Lavrov à son homologue syrien : Damas doit faire "beaucoup plus"

Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a indiqué vendredi avoir signifié à son homologue syrien que Damas devait faire "beaucoup plus" d'efforts pour mettre en oeuvre le plan Annan, lors d'une rencontre en marge du Forum économique de Saint-Pétersbourg.

"Nous les avons appelés à faire en sorte que leurs déclarations sur leur disposition à mettre en oeuvre le plan de Kofi Annan soient confirmées par des actes. Ils ont déjà fait beaucoup, mais ils peuvent et doivent faire beaucoup plus", a déclaré M. Lavrov à l'antenne de la chaîne Rossia 24, précisant avoir eu des "pourparlers" avec Walid Mouallem en marge du forum.
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a indiqué vendredi avoir signifié à son homologue syrien que Damas devait faire "beaucoup plus" d'efforts pour mettre en oeuvre le plan Annan, lors d'une rencontre en marge du Forum économique de Saint-Pétersbourg."Nous les avons appelés à faire en sorte que leurs déclarations sur leur disposition à mettre en oeuvre le plan de Kofi Annan...