Rechercher
Rechercher

Sport - Arts martiaux

Le club Central brille à Brescia

Les membres de la délégation du club Central avec leurs médailles rapportées d’Italie.

La délégation du club Central de Jounieh, qui avait participé sur invitation à un tournoi européen de wushu (kung-fu) organisé à Brescia, est retournée d’Italie après avoir réalisé des performances et résultats inespérés dans cette compétition, à laquelle ont pris part plus de 400 participants appartenant à une quinzaine de pays du Vieux Continent.
Voici les meilleurs résultats obtenus par les participants libanais :
La palme revient incontestablement à Edmond Haddad, qui a raflé la médaille d’or en lutte libre (Sanda), lutte chinoise, bâton, épée, mains libres.
Élias Ghossein : médaille d’or en lutte libre (Sanda), lutte chinoise et mains libres, en plus d’une deuxième place méritoire dans le bâton et l’épée.
Georges Barhouche : médaille d’or en lutte libre (Sanda) et bâton. Médaille d’argent en lutte chinoise, épée et mains libres.
Bassam Nohra : médaille d’or en mains libres et bâton. Médaille d’argent en lutte libre (Sanda).
Dolly Ghossein : médaille d’or dans le bâton. Médaille d’argent en épée et mains libres.
La délégation du club Central de Jounieh, qui avait participé sur invitation à un tournoi européen de wushu (kung-fu) organisé à Brescia, est retournée d’Italie après avoir réalisé des performances et résultats inespérés dans cette compétition, à laquelle ont pris part plus de 400 participants appartenant à une quinzaine de pays du Vieux Continent.Voici les meilleurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut