Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Hollande condamne "la poursuite de la répression sanglante" en Syrie

Le président François Hollande a condamné "la poursuite constante de la répression sanglante" en Syrie, vendredi lors d'une conversation téléphonique avec son homologue libanais Michel Sleimane, selon un communiqué de l'Elysée.

"Le chef de l'Etat a condamné la poursuite constante de la répression sanglante par le régime de Bachar al-Assad et réaffirmé son soutien aux autorités et aux institutions libanaises, ainsi que son attachement à l'indépendance, à l'unité, à la stabilité et à l'intégrité territoriale du Liban", indique le communiqué.

M. Hollande a également "salué le discours responsable des dirigeants politiques libanais, issus de toutes les tendances, qui adressent des messages d'apaisement à la population libanaise, et les appels au dialogue, notamment celui lancé par le président Sleimane. Le dialogue est en effet plus que jamais nécessaire", a-t-il déclaré, selon la même source.
Le président François Hollande a condamné "la poursuite constante de la répression sanglante" en Syrie, vendredi lors d'une conversation téléphonique avec son homologue libanais Michel Sleimane, selon un communiqué de l'Elysée."Le chef de l'Etat a condamné la poursuite constante de la répression sanglante par le régime de Bachar al-Assad et réaffirmé son soutien aux autorités et aux...