Rechercher
Rechercher

Auto

Mini contribue à la collecte de fonds de « Brave Heart Fund » au Liban

Bassoul-Heneine SAL a rejoint les personnalités de marque et les VIP au Bal de charité « Little Heart Ball ». Cet événement a été organisé par Brave Heart à l’hôtel Phoenicia la semaine dernière pour la collecte de fonds pour venir en aide aux enfants souffrant de cardiopathie chronique.
Étaient présents au Little Heart Ball le Premier ministre M. Nagib Mikati, Mme Mona Hraoui, présidente du Chronic Care Center (CCC), ainsi qu’un grand nombre de personnalités de la société libanaise.
Le bal incluait une vente aux enchères de boîtes-surprise préparées et offertes par des personnalités internationales comme le théâtre de danse Caracalla, Tom Ford, Fawaz Gruosi, le club de football de la ville de Manchester, Son Altesse la princesse Charlène de Monaco, Zuhair Murad, Behati Prinsloo et Jacques Weber. Cette vente visait à contribuer au financement en faveur des enfants défavorisés atteints de maladies coronariennes.
L’importateur exclusif des véhicules Mini au Liban a participé à l’événement en faisant don de la Mini Countryman 2013, la grande attraction de la soirée, qui a été mise aux enchères et a atteint la somme de 100 000 dollars américain.
« En tant que membre actif de la société libanaise, c’est la responsabilité de Bassoul-Heneine SAL de travailler main dans la main avec des organisations pour défendre les besoins des plus démunis dans notre communauté locale et dans le monde entier. Nous sommes ravis de contribuer à une telle bonne cause et espérons que les fonds collectés appuieront les efforts du Brave Heart Fund qui visent à améliorer la vie des enfants souffrant de problèmes cardiaques », a déclaré Nagy Heneine, le directeur général de Bassoul-Heneine SAL.
La cardiopathie congénitale est la principale cause de décès des bébés durant leur première année. Au Liban, 400 enfants pourraient mourir de cette maladie chaque année s’ils ne sont pas traités. Depuis sa création en 2003, le Brave Heart Fund a contribué à couvrir les frais de chirurgie et d’hospitalisation de plus de 1 500 enfants atteints de cardiopathie chronique au Liban.
Bassoul-Heneine SAL a rejoint les personnalités de marque et les VIP au Bal de charité « Little Heart Ball ». Cet événement a été organisé par Brave Heart à l’hôtel Phoenicia la semaine dernière pour la collecte de fonds pour venir en aide aux enfants souffrant de cardiopathie chronique.Étaient présents au Little Heart Ball le Premier ministre M. Nagib Mikati, Mme...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut