Rechercher
Rechercher

Auto

Vers une version Targa de la Lamborghini Aventador Roadster ?

Selon le magazine italien Quattroruote, la variante découvrable de la Lamborghini Aventador aura une carrosserie de type Targa. Un petit toit en dur escamotable devrait donc remplacer la capote en toile déjà vue sur la Murciélago Roadster.
Après la sublime Lamborghini Aventador J dévoilée à Genève mais produite en un seul exemplaire, le constructeur de Sant’Agata Bolognese devrait présenter une nouvelle découvrable un peu moins exclusive, l’Aventador Roadster.
La remplaçante de la Murciélago Roadster ne devrait cependant pas utiliser le même système d’ouverture de toit que son aïeule. Exit donc la capote en toile rétractable, place à une carrosserie Targa avec couvre-chef escamotable.
Optant pour cette solution, Lamborghini maintiendra toute la partie arrière de l’auto pratiquement inchangée : les montants postérieurs, les prises d’air ainsi que les ouvertures laissant entrevoir le V12 seront repris tels quels. Les caractéristiques seront également les mêmes avec un bloc de 6.5 de cylindrée pour une puissance de 700 ch.
Selon Quattroruote, le toit en carbone devrait pouvoir se détacher en deux parties, séparées de manière transversale. Ce système permettra à la supercar au Taureau de ne pas prendre de poids par rapport à une découvrable classique. Rendez-vous vraisemblablement au Salon de Paris pour découvrir cette Lamborghini Aventador Roadster/Targa.
Selon le magazine italien Quattroruote, la variante découvrable de la Lamborghini Aventador aura une carrosserie de type Targa. Un petit toit en dur escamotable devrait donc remplacer la capote en toile déjà vue sur la Murciélago Roadster. Après la sublime Lamborghini Aventador J dévoilée à Genève mais produite en un seul exemplaire, le constructeur de Sant’Agata Bolognese...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut