Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Présidentielle Française

Hollande-Sarkozy : demain le verdict

La campagne pour le second tour s’est achevée hier, alors que Nicolas Sarkozy appelait au « sursaut », et François Hollande au rassemblement, en attendant le verdict des urnes, demain soir.
La campagne pour le second tour s’est achevée hier, alors que Nicolas Sarkozy appelait au « sursaut », et François Hollande au rassemblement, en attendant le verdict des urnes, demain soir.
commentaires (4)

Ils pigent un peu maintenant…. ces petits Français, et gobent même vite à la volée ! En effet, "Jakouzy Acta Buffa Est Fabula" : La Comédie Jakouzy et Finie !

Antoine-Serge KARAMAOUN

09 h 52, le 05 mai 2012

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Ils pigent un peu maintenant…. ces petits Français, et gobent même vite à la volée ! En effet, "Jakouzy Acta Buffa Est Fabula" : La Comédie Jakouzy et Finie !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    09 h 52, le 05 mai 2012

  • ALEA JACTA EST, avec une victoire de Hollande, on ne sait pas comment le changement va s'opérer, avec sarko la continuité sera à coup sûr désastreuse. Dans les 2 cas les souffrances seront plus ou moins moindres. Mais elles seront bien là.

    Jaber Kamel

    08 h 00, le 05 mai 2012

  • A l’offensive mais aussi, souvent, sur la défensive. François Hollande, nettement plus serein, outsider il y a un an il n’hésita pas à faire monter la pression et à attaquer Sarkozy. Conclusion à ce jeu-là, François Hollande a marqué bien des points. Antoine Sabbagha

    Sabbagha Antoine

    07 h 26, le 05 mai 2012

  • - - Le président ou la candidat Sarkozy , remportera les élections présidentielles in extremis avec 50.000 voix de différence , ou bien , il perdra face à l'autre avec 7 à 8 points d'écart ... et bonjour la droite dure sous le label de Bleu Marine avec un Tsunami jamais vu ou connu au pays du grand Charles et de la pucelle d'Orléans et surtout de Molière dont la langue , la belle l'unique et la merveilleuse , semble être très sérieusement menacée par une minorité bien visible au pays tricolore de la douce France , qui réclame et s'apprête à apprendre la langue arabe obligatoirement dans ses écoles à tous les Français et non par choix comme ça devrait être , rien que pour satisfaire cette minorité en contre partie de leurs précieuses voix électorales ...

    JABBOUR André

    07 h 18, le 05 mai 2012

Retour en haut