Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves

Faits et méfaits
Dispute armée à Bourj Brajneh

Une dispute entre des individus des familles Sabeh et Harb à Bourj Brajneh (banlieue sud de Beyrouth), dans la nuit de samedi à dimanche, a dégénéré en un conflit armé. Des armes automatiques ont été utilisées durant quinze minutes environ. Ni les causes ni les conséquences de cet incident n’ont été révélées.

Un Kurde assassiné par ses collègues

Des sources ont indiqué au site NowLebanon que dans la nuit de samedi à dimanche, un ressortissant kurde a été tué par ses collègues à Karm el-Zeitoun, Achrafieh. Les causes du meurtre n’ont pas été élucidées. La police a bouclé le secteur sitôt que la macabre découverte a été faite.

Fausses monnaies en direction de la Suède

Le bureau de la Sûreté générale de l’aéroport de Beyrouth a saisi une somme de faux billets en possession de deux passagers en route vers la Suède. L’homme, R.H., et la femme, S.B., tous deux Suédois d’origine palestinienne, étaient en route vers Stockholm via Istambul, avec 31 900 dollars en faux billets. Ils ont été arrêtés ainsi qu’un complice libanais, G.H.A.
Par ailleurs, la sécurité de l’aéroport a saisi un peu moins de huit kilos d’héroïne en possession d’un homme qui s’apprêtait à voyager en Russie. L’homme, A.H., né en 1988, est détenteur d’une nationalité arabe.
Faits et méfaitsDispute armée à Bourj BrajnehUne dispute entre des individus des familles Sabeh et Harb à Bourj Brajneh (banlieue sud de Beyrouth), dans la nuit de samedi à dimanche, a dégénéré en un conflit armé. Des armes automatiques ont été utilisées durant quinze minutes environ. Ni les causes ni les conséquences de cet incident n’ont été révélées.Un Kurde...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut