Rechercher
Rechercher

Sport - Athlétisme

Marathon familial organisé par les carmélites

Le départ de la course.

À l’occasion de l’anniversaire de la fondation des sœurs carmélites de Sainte-Thérèse, l’École des carmélites à Fanar a eu l’idée d’organiser ce week-end le premier marathon familial sous le thème « Une famille unie, un but unique ».
Cette manifestation sportive, dont le but est de rapprocher encore plus les membres de toutes les familles, a connu un grand succès et la course à pied s’est déroulée dans une ambiance festive, familiale et chaleureuse.
On voyait même, durant le trajet, les hommes porter leurs enfants, ou même leur femme qui ne parvenaient pas à suivre le rythme.
La direction de l’école, le comité des parents des élèves, ainsi que le comité des professeurs de l’école ont tenu à ce que des prix soient décernés à toutes les familles participantes. C’est ainsi que les premiers à franchir la ligne d’arrivée se sont vu remettre la coquette somme de 400 000 LL, les deuxièmes 300 000, alors que les troisièmes et quatrièmes recevaient respectivement 250 000 et 150 000 LL.
Les autres familles ont reçu des cadeaux de valeur, gracieusement offerts par les nombreuses enseignes qui ont tenu à sponsoriser cet événement (restaurant Zein, Bauchrieh, Class Sport, Sagesse Sport, Savo Sport, le club de Jdeideh de culturisme, Librairie Madi, l’Académie de danse Élios...).
L’armée libanaise, les Forces de sécurité intérieure, la municipalité de Fanar ainsi que la Défense civile ont également contribué à la réussite de cet événement en assurant la sécurité des participants tout au long du trajet parcouru.
À l’occasion de l’anniversaire de la fondation des sœurs carmélites de Sainte-Thérèse, l’École des carmélites à Fanar a eu l’idée d’organiser ce week-end le premier marathon familial sous le thème « Une famille unie, un but unique ».Cette manifestation sportive, dont le but est de rapprocher encore plus les membres de toutes les familles, a connu un grand...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut