Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Session parlementaire : Nous ne sommes pas impliqués dans le trafic d'armes vers la Syrie, assure Siniora

L'ancien chef du gouvernement Fouad Siniora.

Le chef du bloc parlementaire du Courant du Futur, l'ancien Premier ministre Fouad Siniora, a assuré lors de son intervention parlementaire que la Résistance contre Israël et son occupation n'est pas un sujet à débattre. "Mais les armes qui ont contribué à la libération sont aujourd'hui utilisées pour intimider. Nous demandons qu'elles soient mises sous l'autorité de l’État", a-t-il déclaré.

 

Sur la crise syrienne, l'ancien chef du gouvernement a estimé que la Syrie est entrée dans la phase du changement devenue réalité. "Nous nous sommes opposés dès le début à l'ingérence dans les affaires syriennes, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas exprimer notre solidarité avec son peuple", a affirmé Fouad Siniora. Et de poursuivre: "Nous ne sommes pas impliqués dans le trafic d'armes, nous soutenons le processus de changement de façon pacifique".

 

Le chef du bloc parlementaire du Courant du Futur, l'ancien Premier ministre Fouad Siniora, a assuré lors de son intervention parlementaire que la Résistance contre Israël et son occupation n'est pas un sujet à débattre. "Mais les armes qui ont contribué à la libération sont aujourd'hui utilisées pour intimider. Nous demandons qu'elles soient mises sous l'autorité de l’État", a-t-il...