Rechercher
Rechercher

Sport - Moto

Le Club libanais adhère à la Fédération internationale de motocyclisme

De gauche à droite : MM. Zeid Kiameh, Nasser Khalifa al-Atiyah, Ali Dagher et Gaby Kreiker.

Le Club libanais de motocyclisme a officiellement annoncé son adhérence à la fédération internationale de la discipline, et ce au cours d’un déjeuner organisé pour l’occasion et auquel ont pris part plusieurs personnalités concernées, dont le vice-président de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et président de la fédération du Qatar, M. Nasser Khalifa al-Atttiyah, le secrétaire général du ministère libanais de la Jeunesse et des Sports, M. Zeid Kiameh, ainsi que le directeur du comité sportif de l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), M. Gaby Kreiker.
Le président du club hôte, M. Ali Dagher, a promis, lors de l’allocution qu’il a prononcé pour la circonstance, que le Club libanais de motocyclisme sera un membre actif de la FIM et prendra désormais part à la majeure partie des évènements arabes, asiatiques et même internationaux, ajoutant que le Liban organisera durant les quelques mois à venir plusieurs compétitions qui seront placées sous la supervision de la fédération internationale.
Le Club libanais de motocyclisme a officiellement annoncé son adhérence à la fédération internationale de la discipline, et ce au cours d’un déjeuner organisé pour l’occasion et auquel ont pris part plusieurs personnalités concernées, dont le vice-président de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et président de la fédération du Qatar, M. Nasser Khalifa...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut