Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis

Le Pakistan, prochain adversaire de l’équipe du Liban de Coupe Davis

Riad Haddad, le président de la fédération, lors de la présentation du prochain adversaire du Liban en Coupe Davis.

Le président de la Fédération libanaise de tennis, Riad Haddad, a dévoilé hier à la presse le prochain adversaire de l’équipe du Liban de Coupe Davis. C’est la sélection pakistanaise que l’équipe du Cèdre devra affronter les 10, 11 et 12 février prochain dans le cadre du deuxième tour qualificatif de la zone Asie-Océanie de Coupe Davis.
Le Liban, qui bénéficie de l’avantage du terrain, disputera ces rencontres sur les courts en terre battue du club de l’ATCL à Kaslik. Le capitaine de l’équipe, Hussein Badreddine, a déjà choisi Bassam Biddas, Karim Alayli et Patrick Chucri pour défendre les couleurs du Liban. Le quatrième et dernier joueur sera nommé par le sélectionneur dans les deux semaines à venir. En cas de victoire, le Liban gardera intactes ses chances de qualifications pour le prochain tour. Par contre, en cas de défaite, les hommes de Badreddine devront disputer un match de barrage au printemps prochain.
Le président de la Fédération libanaise de tennis, Riad Haddad, a dévoilé hier à la presse le prochain adversaire de l’équipe du Liban de Coupe Davis. C’est la sélection pakistanaise que l’équipe du Cèdre devra affronter les 10, 11 et 12 février prochain dans le cadre du deuxième tour qualificatif de la zone Asie-Océanie de Coupe Davis.Le Liban, qui bénéficie de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut