Rechercher
Rechercher

Sport

Les absents avaient raison...

Javier Sorano/AFP

Cristiano Ronaldo et José Mourinho n’ont pas assisté à la cérémonie afin de préparer au mieux, selon le quotidien As, le match retour de Coupe du roi face à Malaga, ce soir. Les deux Portugais du Real Madrid étaient pourtant tous deux nommés pour les titres de meilleur joueur et meilleur entraîneur.
Seulement, et si l’on creuse un peu plus, n’y aurait-il pas une forme de résignation madrilène face à l’hégémonie catalane ? Il est légitime de pouvoir le penser, eu égard aux absences de José Mourinho et Cristiano Ronaldo à l’occasion de la remise des trophées. Le match retour de Coupe du roi, qui aura lieu ce soir face à Malaga, constituerait-il un prétexte ou bien une bonne raison permettant aux deux protagonistes de justifier leur absence ?
Cristiano Ronaldo et José Mourinho n’ont pas assisté à la cérémonie afin de préparer au mieux, selon le quotidien As, le match retour de Coupe du roi face à Malaga, ce soir. Les deux Portugais du Real Madrid étaient pourtant tous deux nommés pour les titres de meilleur joueur et meilleur entraîneur.Seulement, et si l’on creuse un peu plus, n’y aurait-il pas une forme de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut