Rechercher
Rechercher

Sport

Scholes revient et Manchester United bat City en Cup

Paul Scholes est sorti de sa retraite hier pour contribuer au succès de Manchester United sur Manchester City (3-2) en 32e de finale de la Cup.
Le milieu de terrain âgé de 37 ans, qui avait raccroché les crampons à la fin de la saison dernière, est revenu sur sa décision et cela a semblé donner un nouvel élan aux hommes d’Alex Ferguson, qui restaient sur deux défaites.
Scholes est entré en jeu en remplacement de Nani à la 59e minute. Son retour devrait faire du bien au club mancunien, privé au milieu de plusieurs joueurs blessés comme Tom Clerverley, Darren Fletcher ou encore Anderson.
United a inscrit ses trois buts en première mi-temps, Wayne Rooney signant un doublé tandis que Danny Welbeck a complété le score. Mais City, réduit à dix dès la 12e minute après l’expulsion du Belge Vincent Kompany, est revenue dans la partie grâce à son défenseur serbe Alexandr Kolarov (48e) et à Sergio Agüero (64e), sans toutefois parvenir à remonter pleinement son handicap.

        ©Reuters
Paul Scholes est sorti de sa retraite hier pour contribuer au succès de Manchester United sur Manchester City (3-2) en 32e de finale de la Cup.Le milieu de terrain âgé de 37 ans, qui avait raccroché les crampons à la fin de la saison dernière, est revenu sur sa décision et cela a semblé donner un nouvel élan aux hommes d’Alex Ferguson, qui restaient sur deux...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut