Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Assad : Personne ne peut influencer les relations entre Damas et Ankara

Personne ne peut influencer les relations entre la Syrie et la Turquie, a affirmé samedi le président syrien Bachar el-Assad lors d’une rencontre avec une délégation turque du parti islamiste Saadat à Damas, a rapporté l’agence officielle syrienne SANA. « Personne ne peut influencer ces relations en raison des liens historiques et géographiques » entre les deux pays, a dit Assad devant la délégation dirigée par Mustafa Kamalak.

 

Le président syrien et la délégation turque ont discuté des derniers évènements en Syrie, a rapporté SANA, précisant que la délégation a exprimé ses condoléances au président Assad suite à l’attentat meurtrier qui a touché vendredi le quartier al-Midane au cœur de Damas.

 

« Le peuple turc se tient aux côtés du peuple syrien dans sa lutte » pour la liberté, a affirmé de son côté M. Kamalak, ajoutant qu’il rejette les ingérences étrangères dans les affaires intérieures syriennes.

 

Personne ne peut influencer les relations entre la Syrie et la Turquie, a affirmé samedi le président syrien Bachar el-Assad lors d’une rencontre avec une délégation turque du parti islamiste Saadat à Damas, a rapporté l’agence officielle syrienne SANA. « Personne ne peut influencer ces relations en raison des liens historiques et géographiques » entre les deux pays, a dit Assad...