Rechercher
Rechercher

Sport

Mechantaf veut redorer le blason de La Sagesse

Suite aux remous, aux nombreuses critiques et spéculations concernant le club et son avenir, le président du club La Sagesse Élie Mechantaf a remis hier les points sur les « i ». L’ancienne star de La Sagesse a déclaré que tout communiqué n’émanant pas du comité administratif du club, l’unique entité habilitée à parler au nom du club, est considéré comme nul.
Mechantaf a ensuite indiqué que le comité tiendra une assemblée la semaine prochaine en présence de l’entraîneur de l’équipe de basket, Tony Voyanitch, pour comprendre ce qui s’est passé lors du dernier match de La Sagesse face au club Anibal (Zahlé) et prendre les dispositions nécessaires. Le président a déclaré que l’ensemble de la presse sera invitée à une conférence de presse, dont la date sera prochainement divulguée, afin de dévoiler la nouvelle feuille de route du club qui est destinée à redorer le blason de La Sagesse. Mechantaf a en effet pour objectif de remonter l’équipe de basket et l’équipe de foot au plus haut niveau et renouer avec le succès.
Suite aux remous, aux nombreuses critiques et spéculations concernant le club et son avenir, le président du club La Sagesse Élie Mechantaf a remis hier les points sur les « i ». L’ancienne star de La Sagesse a déclaré que tout communiqué n’émanant pas du comité administratif du club, l’unique entité habilitée à parler au nom du club, est considéré comme...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut