Rechercher
Rechercher

Sport - Natation

Katia Barchouch décroche l’or au 800 m nage libre et s’ouvre les portes des JO de Londres

La championne libanaise Katia Barchouch sur la plus haute marche du podium à l’issue du 800 m nage libre hier aux Jeux arabes à Doha.

La nageuse libanaise Katia Barchouch a remporté la médaille d’or du 800 m nage libre, hier, dans le bassin olympique de Doha. La championne libanaise décroche ainsi sa troisième médaille d’or lors de cette 12e édition des Jeux arabes qui se déroulent actuellement au Qatar. Katia est montée sur la plus haute marche du podium en enregistrant un chrono de 8’44’’50. Cette sublime performance vient de lui ouvrir les portes des prochains Jeux olympiques 2012 à Londres.
Katia s’est imposée aux dépens de la Marocaine Sarah al-Bakri et de l’Égyptienne Rim Qassem, qui ont respectivement enregistré des temps chronos de 8’49’’67 et 9’02’’71.
Katia Barchouch, qui réside aux États-Unis, a déclaré après son énorme prestation qu’elle était très satisfaite de sa performance, battant son record personnel de huit secondes.
La nageuse libanaise Katia Barchouch a remporté la médaille d’or du 800 m nage libre, hier, dans le bassin olympique de Doha. La championne libanaise décroche ainsi sa troisième médaille d’or lors de cette 12e édition des Jeux arabes qui se déroulent actuellement au Qatar. Katia est montée sur la plus haute marche du podium en enregistrant un chrono de 8’44’’50. Cette sublime...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut