Rechercher
Rechercher

Agenda - Concert

« Christmas Caroling for a Cause » au profit des enfants démunis

Les élèves de l’École libanaise des aveugles et sourds – Baabda qui ont surpris le public par leur performance.

Pour la deuxième année consécutive, le concert « Christmas Caroling for a Cause » a été organisé au profit de 330 enfants parmi les plus démunis et les orphelins pour leur faire vivre la joie de Noël.
Le concert, organisé en collaboration avec la Fondation Naji Cherfan, a été donné par une chorale composée d’enfants et de familles en provenance de milieux professionnels divers (médecins, ingénieurs, architectes, psychologues, journalistes, experts en télécommunications...) et rassemblant deux ou trois générations : grands-parents, parents, enfants. Il a été dirigé par le père Khalil Rahmé.
La chorale était accompagnée de l’orchestre philharmonique de la LeBam, composé de 55 étudiants de 7 à 17ans et dirigé par Serghei Bolun. LeBam (Lebanese Band Association for the Promotion of Music) avait été lancée par le député Ghassan Moukheiber en coopération avec l’ancien ministre et député, Ghassan Tuéni, et feu Walid Gholmieh, qui dirigeait le Conservatoire national de musique. Les élèves de l’École libanaise des aveugles et sourds – Baabda, qui se sont aussi produits pour l’occasion, ont surpris le public par leur performance.
Pour la deuxième année consécutive, le concert « Christmas Caroling for a Cause » a été organisé au profit de 330 enfants parmi les plus démunis et les orphelins pour leur faire vivre la joie de Noël.Le concert, organisé en collaboration avec la Fondation Naji Cherfan, a été donné par une chorale composée d’enfants et de familles en provenance de milieux...