Rechercher
Rechercher

Auto

Future BMW M6 Cabriolet : dans son plus simple appareil

L’offensive menée par BMW avec sa nouvelle Série 6 ne passe pas inaperçue. Dernier épisode en date, d’ailleurs très récent, la présentation du Gran Coupé, en réalité une quatre portes au profil de Coupé sur base de Série 6.
Mais cette offensive n’est pas terminée. On attend notamment la nouvelle M6 qui reprendra le moteur de la récente M5. À la clé, ce sont pas moins de 560 ch qui seront disponibles au volant de ce cabriolet hautes performances à déguster évidemment cheveux au vent. Une M6 qui, comme sa devancière, sera déclinée en cabriolet. Cabriolet qui se présente ici quasiment dans son « plus simple appareil ».
Selon certaines rumeurs, cette M6 Cabriolet pourrait effectuer ses grands débuts à l’occasion du Salon de Detroit, au mois de janvier prochain.
L’offensive menée par BMW avec sa nouvelle Série 6 ne passe pas inaperçue. Dernier épisode en date, d’ailleurs très récent, la présentation du Gran Coupé, en réalité une quatre portes au profil de Coupé sur base de Série 6.Mais cette offensive n’est pas terminée. On attend notamment la nouvelle M6 qui reprendra le moteur de la récente M5. À la clé, ce sont pas...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut