Rechercher
Rechercher

Agenda

Noël au centre-ville : c’est parti !

Les activités de Noël ont lieu désormais tous les jours aux Souks de Beyrouth de 16 heures à 20 heures.

Solidere a lancé les festivités de Noël et de fin d’année avec un spectacle dans les Souks de Beyrouth, illuminant le sapin à la place al-Ajami, en présence notamment du PDG de l’entreprise, Nasser Chamaa, et de la chanteuse Nancy Ajram.
Le spectacle a commencé par un défilé de personnages de Noël qui ont sillonné les rues du centre-ville. Ils étaient accompagnés d’un orchestre et de musiciens.
L’illumination du sapin a aussitôt suivi. La chanteuse Nancy Ajram a ensuite inauguré le village de Noël qui s’étend sur une superficie de 1 200 mètres carrés. Le père Noël a également distribué des cadeaux à 200 orphelins.
En week-end également, les concerts de Noël, qui se tiendront tous les soirs dans des églises de Beyrouth et du centre-ville, ont été lancés avec un récital de la chorale française Concerto Soave en l’église Saint-Maron à Gemmayzé, en présence de l’ambassadeur de France Denis Pietton, du nonce apostolique Gabriel Caccia et de l’évêque maronite de Beyrouth, Boulos Matar.
Le défilé et les activités de Noël se tiennent désormais tous les jours au Souks de Beyrouth de 16 heures à 20 heures. Ils se poursuivront jusqu’au 8 janvier 2012.
Solidere a lancé les festivités de Noël et de fin d’année avec un spectacle dans les Souks de Beyrouth, illuminant le sapin à la place al-Ajami, en présence notamment du PDG de l’entreprise, Nasser Chamaa, et de la chanteuse Nancy Ajram.Le spectacle a commencé par un défilé de personnages de Noël qui ont sillonné les rues du centre-ville. Ils étaient accompagnés d’un...