Rechercher
Rechercher

Agenda

« L’indépendance à l’ère de la mondialisation : défis et opportunités » à l’UPA

Le père Germanos Germanos a souligné la nécessité d’engager une réflexion sur l’indépendance d’un État avec les changements et les défis de la mondialisation.

À l’occasion de la fête de l’Indépendance, une table ronde a été organisée à l’Université antonine sur le thème : « L’indépendance à l’ère de la mondialisation : défis et opportunités », en présence des corps professoral, administratif et estudiantin et de quelques amis, notamment le recteur, le père Germanos Germanos, l’économiste Kamal Hamdane, la doyenne de la faculté d’information, Mirna Abou Zeid, l’écrivain politique Sleiman Takieddine et le chef de l’Association libanaise du développement des sciences, Abdo Gerges.
Étaient également présents MM. Daoud Sayegh, représentant l’ancien Premier ministre, Saad Hariri, Naji Gharios, représentant le chef du CPL, le général Michel Aoun, ainsi que plusieurs ministres et députés et des personnalités académiques.
À l’occasion de la fête de l’Indépendance, une table ronde a été organisée à l’Université antonine sur le thème : « L’indépendance à l’ère de la mondialisation : défis et opportunités », en présence des corps professoral, administratif et estudiantin et de quelques amis, notamment le recteur, le père Germanos Germanos, l’économiste Kamal Hamdane, la doyenne de...