Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Harb critique le soutien de l'Etat libanais au régime syrien

Le député Boutros Harb a condamné, mercredi, le soutien du gouvernement libanais au régime syrien, affirmant que cette position ne représente en aucun cas celle de l'opposition libanaise.
Lors d'une entrevue accordée à la Voix du Liban (93.3), M. Harb a évoqué l'accord bilatéral de sécurité et de coopération signé entre le Liban et la Syrie, assurant que cet accord n'oblige pas le Liban à se tenir contre l'opposition syrienne.
"Nous ne resterons pas silencieux face aux positions humiliantes du ministère des Affaires étrangères et du gouvernement libanais", a-t-il signalé. Et M. Harb de poursuivre : "Le gouvernement doit assumer ses responsabilités et nous sommes même prêts à reprendre le vote de confiance si la situation l'impose."
Le député Boutros Harb a condamné, mercredi, le soutien du gouvernement libanais au régime syrien, affirmant que cette position ne représente en aucun cas celle de l'opposition libanaise. Lors d'une entrevue accordée à la Voix du Liban (93.3), M. Harb a évoqué l'accord bilatéral de sécurité et de coopération signé entre le Liban et la Syrie, assurant que cet accord n'oblige pas le...