Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mansour en route vers Le Caire : Nous soutiendrons la Syrie

Le ministre des Affaires étrangères, Adnane Mansour, a quitté dimanche Beyrouth pour Le Caire où il participera à la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères, à l'appel du Conseil de coopération des pays du Golfe (CCG), pour discuter de la situation en Syrie.
"Le Liban adoptera une position à la lumière des décisions prises lors de la réunion. Nous soutiendrons la Syrie, les réformes qui y sont instaurées et les mesures entreprises par le régime syrien pour rétablir la sécurité et la stabilité", a-t-il annoncé, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).
"Nous échangerons les points de vue avec nos frères arabes afin de parvenir à une position unie qui préserve l'unité et la stabilité de la Syrie", a ajouté le ministre, souhaitant l'adoption d'une position unanime arabe en faveur de l'intérêt supérieur de la Syrie et de toute la région.
Le ministre des Affaires étrangères, Adnane Mansour, a quitté dimanche Beyrouth pour Le Caire où il participera à la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères, à l'appel du Conseil de coopération des pays du Golfe (CCG), pour discuter de la situation en Syrie. "Le Liban adoptera une position à la lumière des décisions prises lors de la réunion. Nous soutiendrons la Syrie,...